Devenir membre coûte 25£ par an

En vous inscrivant ci-dessous, vous acceptez les termes & conditions de l'abonnement, et si vous avez moins de 18 ans, vous avez l'autorisation de votre tuteur légal pour acheter un abonnement.

  • - £25 / 1 an
    Rejoins la #footballrevolution. Deviens un Révolutionnaire afin d'obtenir ton accès à la zone membre où tu peux dialoguer avec d'autres Révolutionnaires, voter sur des sujets concernant le club, profiter des extras et regarder OFC TV.

    Sélectionner une méthode de paiement

    No payment methods are available for the selected subscription plan.
    Applying discount code. Please wait...
  • Credit Card Information

  • /
  • Billing Details

EN DEVENANT RÉVOLUTIONNAIRE, TU AURAS TON MOT À DIRE SUR LES CHOSES SUIVANTES ET PLUS ENCORE

Nous vous donnons l'opportunité de prendre les rênes du club. Devenir membre pour seulement 25 £ vous donne un un rôle à jouer dans ce qui suit et plus:

CHOISIR LE NOM DE L'ÉQUIPE

Notre objectif étant de monter en ligue 2, nous soumettrons officiellement une demande pour renommer l’équipe. Les Révolutionnaires auront la possibilité de proposer des idées, puis de voter pour le nom qu’ils souhaitent donner au club.

VOTER LE DESIGN DES NOUVEAUX MAILLOTS

Les Révolutionnaires pourront choisir les nouveaux maillots pour la saison 2018-2019 parmi une large gamme de nouveaux modèles, et décider des maillots chaque saison au cours de notre progression dans le championnat.

CHOISIR LE LOGO DU CLUB

Les Révolutionnaires décideront du nouveau logo une fois que le nom de l'équipe aura été choisi. Les couleurs, le style et les détails seront soumis au vote.

CONTENUS EXCLUSIFS

Vous aurez un accès exclusif à OFC TV, où nous posterons les vidéos des matches en HD, des interviews des joueurs et du staff, et d’autres contenus. Les Révolutionnaires auront également accès en priorité à la billetterie et à la boutique.

ABONNEMENTS SAISON 2018/19 GRATUITS

Nous attribuerons 500 abonnements gratuits à nos Révolutionnaires locaux pour la saison 2018/19, afin qu'ils puissent venir aux matches et assister à la révolution de leur propres yeux.

RECRUTEMENT DES JOUEURS

Aujourd’hui, les fans de foot sont très bien informés sur les joueurs à fort potentiel. En tant que Révolutionnaires, vous aurez la possibilité de proposer directement des recrutements de joueurs pour l’équipe.

DÉCIDER DE LA STRATÉGIE DU CLUB

Fixons ensemble les objectifs et les lignes directrices du club à mesure que nous gagnons du terrain.

ÉLIRE LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les membres pourront non seulement voter la composition du conseil d’administration, mais ils auront également la possibilité de postuler au sein du comité de direction, ou à d’autres postes clés dans le fonctionnement du club. Nous voulons que nos membres participent au développement de leur club de manière inédite.

AFFECTATION DES BUDGETS

Les membres auront également leur mot à dire sur la manière dont leur argent est dépensé. Vous avez un avis sur la ligne de développement à tenir ? Vous pensez que nous devrions recruter d’autres joueurs ? Vous trouvez qu’il faut embaucher sur des postes opérationnels ? Faites-vous entendre.

Soutenir la prochaine génération

Quand nous atteindrons 10 000 membres, nous reverserons 50 000 £ pour le développement des jeunes joueurs au niveau local.

faire partie des visages imprimés sur les maillots

Les Révolutionnaires pourront nous envoyer leur photo, et faire partie d’une mosaïque de visages imprimée sur nos tenues, pour que le monde entier voit que nous sommes fiers de notre communauté.

ET PLUS ENCORE

Tout ceci n’est que le début de nos propositions pour vous offrir la plus forte expérience de supporter que vous aurez jamais vécu. Nous souhaitons vous donner le contrôle, et la possibilité de réellement contribuer au succès de votre club.

Membership costs £25 per year

By registering below, you agree to the Membership terms & conditions, and that if you are under 18 years old you have the permission of your legal guardian to purchase a membership.

  • - £25 / 1 Year
    Join the #footballrevolution. Become a Revolutionary and get access to the members area, where you can chat to other Revolutionaries, vote on club matters, access freebies and view premium OFC TV videos.

    Select a Payment Method

    No payment methods are available for the selected subscription plan.
  • Credit Card Information

  • /
  • Billing Details

Here's what Revolutionaries get to do

We are giving you the opportunity to take the reins of the club. Becoming a member for just £25 gets you an equal say in the following and more:

Help us choose a team name

As we aim for promotion to League 2, we will formally submit an application to rename the team. Revolutionaries will have the ability to submit name ideas, and then vote on which team name we apply for.

Vote to select the strip

Revolutionaries will have the chance to vote on a range of strip designs for the 2018/2019 season, as well as each season thereafter as we aim to progress up the leagues and toward the Premiership & beyond by 2025.

Help us Design the Club Badge

Revolutionaries will also have the chance to vote on a range of club badge designs for the 2018/2019 season after the new team name is chosen. The colours, style and details will all be put to the vote.

Exclusive content (coming soon)

You’ll get exclusive access to Premium OFC TV content, where we’ll publish high-quality video of matches, player & staff interviews and other access-all-areas content. You'll also receive freebies for you to download, like wallpapers for your phone.

A free season ticket (local members only)

We'll be awarding 500 free season tickets to our local Revolutionaries for the 2018/19 season so they can attend games and view the revolution in real life

Help us scout & recruit

Fans today are more knowledgeable about domestic and international player prospects than ever before. As fan investment comes in and we seek to recruit, you will have the opportunity to suggest players directly to our staff.

Decide on the strategy

Help us determine our goals and set policies for the club as we grow from strength to strength.

Choose a board of directors

Not only will members have the ability to vote for the board of directors, they will also be able to submit themselves for a role on the board or behind-the-scenes. We want to ensure our members have a level of access to their club that is unrivalled elsewhere in the sport.

Help us allocate our budgets

Members will also have a say over the way their money is spent by the club. Think we need to focus on developing our current crop? Think we need to recuit new playing staff? Think we need a specific backroom staff member? Have your say.

Support Grassroots Development

When we hit 10,000 members, we'll ring-fence £50,000 exclusively for grassroots youth player development

Have your photo printed directly onto our kit

We'll give members the opportunity to upload their profile picture and be printed directly on the kit for the entire world to see

& much more

The above is just the beginning in our search to offer the best supporter experience in the game. We are always looking for more ways to give you control and contribute to the success of the club.