CONDITIONS D’UTILISATION

Votre adhésion à Our Football Club implique votre acceptation de nos Conditions d’utilisation.

En devenant membre, vous aurez un accès privilégié à du contenu premium, à un forum communautaire accueillant d’autres membres, à des sondages d’opinion réguliers et au droit de vote sur un certain nombre de thèmes en relation avec la direction et la stratégie de notre club.
En tant que membre, vous acceptez que toutes les décisions, votes, commentaires, etc, doivent être faits de bonne foi et dans l’intérêt du club et de notre communauté. La direction du club se réserve le droit de prendre les décisions finales.

Pour adhérer en tant que membre, vous devrez créer un compte, avec un nom d’utilisateur et un mot de passe. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les informations que vous fournissez sont correctes, non mensongères et qu’elles vous concernent. Vous ne pouvez pas créer un compte ni un nom d’utilisateur ou un mot de passe en utilisant les informations d’une tierce personne, ni en vous servant de noms de marques ou qui sont la propriété d’un tiers (y compris les nôtres); vous ne pouvez pas non plus utiliser de termes vulgaires, obscènes ou inappropriés. Nous nous réservons le droit de suspendre ou de supprimer tout compte ne respectant pas ces conditions.

Règles spécifiques au Forum

En tant que membre, vous acceptez de ne pas vous livrer aux activités suivantes :

  1. Insulter, harceler, menacer, traquer, diffamer ou chercher de quelque autre manière que ce soit à violer les droits d’un autre utilisateur ou d’un tiers.
  2. Publier ou tenter de diffuser tout matériel ou information illégale, blessante, obscène, indécente, calomnieuse, grossière, diffamatoire, raciste ou autrement inappropriée ou répréhensible.
  3. Utiliser ou récolter des données fournies par d’autres utilisateurs d’une manière qu’ils désapprouveraient.
  4. Utiliser des données fournies par d’autres utilisateurs à toute autre fin que celle de les contacter via le Forum.
  5. Contacter d’autres utilisateurs par des moyens qu’ils trouveraient inappropriés.
  6. Encourager des activités illégales ou des activités qui violeraient les droits d’autres utilisateurs du Forum ou de tiers, qu’il s’agisse de particuliers ou d’organisations.
  7. Fournir ou publier des contenus visant à tromper délibérément d’autres utilisateurs ou des tiers, y compris des contenus créés de sorte qu’ils nous seraient attribués ou sembleraient provenir de nous.
  8. Se faire passer pour un autre utilisateur, une tierce personne ou organisation, ou notre employé de Our Football Club, afin d’obtenir des informations sur les utilisateurs ou des tiers.
  9. Transmettre ou transférer des virus, trojans, vers, ou tout autre programme ou code malveillant destiné à espionner, prendre le contrôle, perturber, détruire ou d’une quelque autre façon endommager les disques durs, logiciels ou autre matériel informatique.
  10. Tenter d’accéder à nos serveurs ou à tout autre équipement afin de perturber, endommager, surcharger ou autrement entraver ou compromettre la sécurité, la sûreté ou la vie privée d’un service fourni ou sur lequel nous et d’autres utilisateurs nous appuyons.
  11. Reformuler ou convertir le Forum ou tout contenu qu’il comporte ; supprimer ou masquer tout avis ou publicité que nous fournissons sur le Forum.
  12. Télécharger ou donner accès à du contenu sur le Forum ; y fournir des liens vers d’autres contenus qui portent atteinte à une marque de commerce, brevet, secret commercial ou autre droit de propriété d’un tiers ou qui enfreigne tout droit de propriété intellectuelle.
  13. Publier des posts commerciaux ou du spam dans les commentaires, ou tenter de déguiser du spam en contenu.
  14. Envoyer du courrier indésirable ou des spams, envoyer des e-mails ou publier des posts promouvant les systèmes pyramidaux, les chaînes de courrier ou toute autre activité sollicitant les utilisateurs ou d’autres personnes en leur faisant perdre leur temps et/ou leur argent.
  15. Utiliser un robot, moteur de balayage, aspirateur ou tout autre moyen technique pour accéder au Forum ou à son contenu.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Our Football Club mettra en place et maintiendra des protocoles responsables, pour la protection des données à caractère personnel, conformément aux lois qui s’appliquent et à la Politique de confidentialité de Our Football Club.

FACTURATION

L’adhésion coûte 25 £ par personne et est renouvelable chaque année. Le paiement peut être effectué en ligne via notre site internet : www.ourfootballclub.com.

La carte de crédit/débit utilisée pour l’adhésion est à votre nom, ou vous avez l’autorisation de l’utiliser.

Si un règlement par carte de paiement est refusé par l’émetteur de la carte du membre (parce qu’une autorisation est requise ou pour cause de frais inhérents), Our Football Club pourrait suspendre ou mettre fin à l’adhésion du membre.

RÉSILIATION

Our Football Club pourrait suspendre ou résilier avec effet immédiat l’adhésion d’un membre si ce dernier manquait aux obligations du membre exposées dans nos Conditions d’utilisation.

Our Football Club ou le membre pourrait suspendre ou résilier son adhésion à tout moment. Les membres ne pourront obtenir un remboursement pour l’adhésion et les frais d’enregistrement que conformément à leurs droits repris sous la législation d’application en termes de droit du consommateur, ou à l’appréciation de Our Football Club.

Vous pouvez mettre fin à l’adhésion à tout moment en en informant Our Football Club par écrit à : cancellations@ourfootballclub.com

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

NOUS NE SOMMES D’AUCUNE MANIÈRE RESPONSABLES DU CONTENU CREE PAR LES UTILISATEURS. BIEN QUE NOUS INCLUIONS UNE REGLEMENTATION STRICTE DANS NOS CONDITIONS D’UTILISATION, NOUS N’AVONS PAS LE CONTROLE ET NOUS DECLINONS TOUTE RESPONSABILITE PORTANT SUR CE QUE LES UTILISATEURS PUBLIENT SUR NOS SITES OU A TRAVERS CEUX-CI ; NOUS NE SOMMES RESPONSABLES D’AUCUN CONTENU, CREE PAR UN UTILISATEUR, QUE VOUS POURRIEZ TROUVER SUR NOS SITES OU DANS LE CADRE DE VOTRE UTILISATION DE NOS SITES, ET QUI SERAIT DE NATURE INSULTANTE, INAPPROPRIEE, OBSCENE, ILLICITE, QUI PORTERAIT ATTEINTE OU SERAIT REPREHENSIBLE DE TOUTE AUTRE MANIERE, OU QUI SERAIT ILLEGALE.

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES, POUR LE COMPTE DE NOS DIRECTEURS, OFFICIERS, EMPLOYES, AGENTS, FOURNISSEURS, CONCEDANTS ET FOURNISSEURS DE SERVICES, NOUS N’ENGAGEONS AUCUNE RESPONSABILITE ET DECLINONS TOUTE RESPONSABILITE POUR TOUTE PERTE ET DEPENSE ENGENDREE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, GENERAUX, SPECIAUX, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSECUTIFS ; DES PERTES DE L’USAGE ; PERTES DE DONNEES ; PERTES PROVOQUEES PAR UN VIRUS; PERTES DE REVENUS OU DE BENEFICES ; PERTES OU DOMMAGES DES BIENS ; DEMANDES EN REPARATION FAITES PAR DES TIERS; OU D’AUTRES PERTES DE TOUTE SORTE OU CARACTERE QUI PROVIENDRAIENT DE OU AYANT TRAIT A L’UTILISATION DE CES SITES OU TOUT AUTRE SITE AUXQUELS ILS SONT LIES, OU DE TOUTE MARCHANDISE DISPONIBLE SUR NOS SITES. VOUS ASSUMEZ L’ENTIERE RESPONSABILITE POUR METTRE EN PLACE LES PROCEDURES DE SAUVEGARDE DE DONNEES ET D’ANTI-VIRUS QUE VOUS CONSIDEREZ NECESSAIRES. CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITE S’APPLIQUE LORSQUE LA PRESUMEE RESPONSABILITE RESULTE D’UN CONTRAT, D’UN DELIT (Y COMPRIS LA NEGLIGENCE), D’UNE RESPONSABILITE STRICTE OU AUTRE.

SI UN OU PLUSIEURS ELEMENTS DE CETTE CLAUSE DE NON RESPONSABILITE SE REVELAIENT NULS OU NON EXECUTOIRES, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, ALORS LA RESPONSABILITE TOTALE DES PARTIES EXONEREES A L’EGARD DE MATIERES QUI AURAIENT ETE VISEES PAR LA PRESENTE CLAUSE DE NON RESPONSABILITE NE SAURAIT EXCEDER VINGT-CINQ LIVRES (£25.00).

CHANGEMENTS DES CONDITIONS D’ADHÉSION

Our Football Club peut modifier les Conditions d’utilisation à tout moment, moyennant un préavis raisonnable, y compris, mais sans s’y limiter, en publiant les conditions modifiées sur notre site, sous l’URL www.ourfootballclub.com, ces termes et conditions modifiées seront d’application pour vous.

COMPÉTENCE

Ces Conditions d’utilisation sont régies par la loi écossaise et seront interprétées par les tribunaux écossais. Les tribunaux écossais auront la compétence exclusive pour régler toute réclamation ou litige qui pourrait surgir en lien direct ou indirect avec ces Conditions d’utilisation.

RULES FOR USE

Membership of Our Football Club constitutes acceptance by you of these Terms & Conditions.

Upon becoming a member you will have unique access to premium content, a community forum with other members, regular opinion polls and the right to vote on a number of issues relating to the direction and strategy of our club.
As a member you agree that all decisions, votes, comments, etc are to be made in good faith and in the best interests of the club and our community. Final decisions remain at the discretion of the direction of the club.

As part of the membership process you will need to create an account, including a username & password. It is your responsibility to ensure that the information you provide is accurate, not misleading and relates to you. You cannot create an account or username & password using the names and information of another person or using words that are the trademarks or the property of another party (including ours), or vulgar, obscene or in any other way inappropriate. We reserve the right with or without notice to suspend or terminate any account in breach.

Specific Forum Rules

As a member you agree not to do any of the following:

  1. Abuse, harass, threaten, stalk, defame or in anyway seek to violate the rights of another user or third party.
  2. Publish or seek to distribute any material or information that is unlawful, harmful, obscene, indecent, libellous, profane, defamatory, racist, or in any other way inappropriate or objectionable.
  3. Use or harvest data provided by other users in a way that they would object to.
  4. Use data provided by other users for purposes other than contacting them via the Forum.
  5. Contact other users in ways they may find inappropriate.
  6. Encourage illegal activity or activity that violates the rights of other Forum users or third parties, whether individuals or organisations.
  7. Supply or post Content calculated to deliberately mislead other users or third parties, including Content falsely made to appear from or be endorsed by us.
  8. To pose as another user, third party or organisation or Our Football Club employee for the purposes of obtaining user or third party information.
  9. To transmit or transfer any viruses, trojans, worms or any other malicious programs or code intended to spy on, gain control over, disrupt, destroy or in any other way impair any computer hardware or software or any other equipment.
  10. Attempt to gain access to our servers or other equipment in order to disrupt, impair, overload or otherwise hinder or compromise the safety, security or privacy of any of the services provided by or relied upon by us and other users.
  11. Reframe or repurpose the Forum or any Content on it or remove or obscure any notices or advertising provided by us on the Forum.
  12. Load or provide access to Content on the Forum or link to other content from the Forum, which infringes the trademark, patent, trade secret or any other proprietary right of a third party or infringes any intellectual property law.
  13. Make commercial posts or comment spam or attempt to disguise such spam as Content.
  14. Send junk or spam email or emails or posts promoting pyramid schemes, chain letters or any other activity that invites users and others to participate in wasting their time and/or money.
  15. Use any robot, spider, scraper or other technical means to access the Forum or Content on the Forum.

DATA PROTECTION

Our Football Club shall implement and maintain responsible procedures for protecting personal information in compliance with applicable law and the Our Football Club privacy policy.

BILLING

Membership costs £25 per person which shall be renewed annually. Payment should be made online through our website : www.ourfootballclub.com.

The credit/debit card used in connection with the membership payment is issued in your name or you are authorized to use the credit card.

If a payment card charge is declined by the Member’s payment card issuer (either for advanced authorization or incurred charges), Our Football Club may suspend or terminate the Member’s membership.

TERMINATION

Our Football Club may immediately suspend or terminate a Member’s membership if the Member fails to meet Our Football Club membership requirements set forth in these Terms and Conditions.

Our Football Club or the Member may suspend or terminate the Member’s membership at any time. Members will only be able to obtain refunds for membership and registration fees pursuant to their rights under applicable consumer protection legislation or pursuant to Our Football Clubs’s discretion.

Membership can be terminated at any time by informing Our Football Club in writing at : cancellations@ourfootballclub.com

LIABILITY DISCLAIMER

WE ARE NOT RESPONSIBLE OR LIABLE IN ANY MANNER FOR ANY USER GENERATED CONTENT. ALTHOUGH WE INCLUDE STRICT PROVISIONS REGARDING USER GENERATED CONTENT IN THESE TERMS AND CONDITIONS, WE DO NOT CONTROL AND ARE NOT RESPONSIBLE FOR WHAT USERS POST ON OR THROUGH OUR SITES AND ARE NOT RESPONSIBLE FOR ANY OFFENSIVE, INAPPROPRIATE, OBSCENE, UNLAWFUL, INFRINGING OR OTHERWISE OBJECTIONABLE OR ILLEGAL USER GENERATED CONTENT YOU MAY ENCOUNTER ON OUR SITES OR IN CONNECTION WITH YOUR USE OF OUR SITES.

TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAWS WE, ON BEHALF OF OUR DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES, AGENTS, SUPPLIERS, LICENSORS AND SERVICE PROVIDERS, EXCLUDE AND DISCLAIM LIABILITY FOR ANY LOSSES AND EXPENSES OF WHATEVER NATURE AND HOWSOEVER ARISING INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY DIRECT, INDIRECT, GENERAL, SPECIAL, PUNITIVE, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES; LOSS OF USE; LOSS OF DATA; LOSS CAUSED BY A VIRUS; LOSS OF INCOME OR PROFIT; LOSS OF OR DAMAGE TO PROPERTY; CLAIMS OF THIRD PARTIES; OR OTHER LOSSES OF ANY KIND OR CHARACTER, EVEN IF WE HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES OR LOSSES, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE USE OF THE SITES OR ANY WEB SITE WITH WHICH THEY ARE LINKED, OR ANY MERCHANDISE AVAILABLE ON OUR SITES. YOU ASSUME TOTAL RESPONSIBILITY FOR ESTABLISHING SUCH PROCEDURES FOR DATA BACK UP AND VIRUS CHECKING AS YOU CONSIDER NECESSARY. THIS LIMITATION OF LIABILITY APPLIES WHETHER THE ALLEGED LIABILITY IS BASED ON CONTRACT, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE), STRICT LIABILITY OR ANY OTHER BASIS.

IF ANY PART OF THIS LIMITATION ON LIABILITY IS FOUND TO BE INVALID OR UNENFORCEABLE FOR ANY REASON, THEN THE AGGREGATE LIABILITY OF THE RELEASED PARTIES FOR LIABILITIES THAT OTHERWISE WOULD HAVE BEEN LIMITED SHALL NOT EXCEED TWENTY FIVE POUNDS (£25.00).

CHANGES TO MEMBERSHIP TERMS

Our Football Club may amend our terms and conditions at any time by reasonable notice, including without limitation by posting revised terms on our website at the URL www.ourfootballclub.com, which amended terms and conditions shall be binding upon you.

JURISDICTION

These Terms and Conditions are governed by Scottish Law and will be interpreted in accordance with the Scottish courts. The Scottish courts shall have exclusive jurisdiction to settle any claim or dispute which might arise out of or in connection with these terms and conditions.