COMMENT ÇA MARCHE

Edusport Academy est une équipe progressant rapidement dans le championnat écossais. Notre ambition est d’amener cette équipe en première division, avec vous et grâce à vous, au travers d’un financement participatif en vous proposant d’adhérer à notre programme pour seulement 25£.

  • Deviens un Révolutionnaire en t’inscrivant sur notre site pour seulement 25£ par an, et rejoins une communauté de fans partageant les mêmes ambitions et les mêmes objectifs.

  • En tant que membre tu auras une influence directe sur les questions relatives à la gestion du club. Tu seras impliqué dans les prises de décisions du club et auras accès à toute une série de privilèges, pour vivre une expérience des plus immersives.

  • Ensemble en tant que communauté, regardant tous dans la même direction et puisant nos forces dans notre nombre, nous aurons les ressources nécessaires pour donner à notre club les meilleures chances de réussir, et d’atteindre nos objectifs.

Les recettes générées par la vente des adhésions seront directement réinjectées dans le club, et ce sont les Révolutionnaires qui décideront de la distribution de ces budgets pour aider le club à atteindre ses objectifs.

REJOINS LA RÉVOLUTION

EN DEVENANT RÉVOLUTIONNAIRE, TU AURAS TON MOT À DIRE SUR LES CHOSES SUIVANTES ET PLUS ENCORE

Nous vous donnons l'opportunité de prendre les rênes du club. Devenir membre pour seulement 25 £ vous donne un droit de parole égal dans ce qui suit et plus:

AVANTAGE MEMBRE

CHOISIR LE NOM DE L'ÉQUIPE

Notre objectif étant de monter en ligue 2, nous soumettrons officiellement une demande pour renommer l’équipe. Les Révolutionnaires auront la possibilité de proposer des idées, puis de voter pour le nom qu’ils souhaitent donner au club.

REJOINS LA RÉVOLUTION

AVANTAGE MEMBRE

VOTER LE DESIGN DES NOUVEAUX MAILLOTS

Les Révolutionnaires pourront choisir les nouveaux maillots pour la saison 2018-2019 parmi une large gamme de nouveaux modèles, et décider des maillots chaque saison au cours de notre progression dans le championnat.

REJOINS LA RÉVOLUTION

AVANTAGE MEMBRE

CHOISIR LE LOGO DU CLUB

Les Révolutionnaires décideront du nouveau logo une fois que le nom de l'équipe aura été choisi. Les couleurs, le style et les détails seront soumis au vote.

REJOINS LA RÉVOLUTION

AVANTAGE MEMBRE

CONTENUS EXCLUSIFS

Vous aurez un accès exclusif à OFC TV, où nous posterons les vidéos des matches en HD, des interviews des joueurs et du staff, et d’autres contenus. Les Révolutionnaires auront également accès en priorité à la billetterie et à la boutique.

REJOINS LA RÉVOLUTION

AVANTAGE MEMBRE

ABONNEMENTS SAISON 2018/19 GRATUITS

Nous attribuerons 500 abonnements gratuits à nos Révolutionnaires locaux pour la saison 2018/19, afin qu'ils puissent venir aux matches et assister à la révolution de leur propres yeux.

REJOINS LA RÉVOLUTION

AVANTAGE MEMBRE

RECRUTEMENT DES JOUEURS

Aujourd’hui, les fans de foot sont très bien informés sur les joueurs à fort potentiel. En tant que Révolutionnaires, vous aurez la possibilité de proposer directement des recrutements de joueurs pour l’équipe.

REJOINS LA RÉVOLUTION

AVANTAGE MEMBRE

DÉCIDER DE LA STRATÉGIE DU CLUB

Fixons ensemble les objectifs et les lignes directrices du club à mesure que nous gagnons du terrain.

REJOINS LA RÉVOLUTION

AVANTAGE MEMBRE

ÉLIRE LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les membres pourront non seulement voter la composition du conseil d’administration, mais ils auront également la possibilité de postuler au sein du comité de direction, ou à d’autres postes clés dans le fonctionnement du club. Nous voulons que nos membres participent au développement de leur club de manière inédite.

REJOINS LA RÉVOLUTION

AVANTAGE MEMBRE

AFFECTATION DES BUDGETS

Les membres auront également leur mot à dire sur la manière dont leur argent est dépensé. Vous avez un avis sur la ligne de développement à tenir ? Vous pensez que nous devrions recruter d’autres joueurs ? Vous trouvez qu’il faut embaucher sur des postes opérationnels ? Faites-vous entendre.

REJOINS LA RÉVOLUTION

AVANTAGE MEMBRE

Soutenir la prochaine génération

Quand nous atteindrons 10 000 membres, nous reverserons 50 000 £ pour le développement des jeunes joueurs au niveau local.

REJOINS LA RÉVOLUTION

AVANTAGE MEMBRE

faire partie des visages imprimés sur les maillots

Les Révolutionnaires pourront nous envoyer leur photo, et faire partie d’une mosaïque de visages imprimée sur nos tenues, pour que le monde entier voit que nous sommes fiers de notre communauté.

REJOINS LA RÉVOLUTION

AVANTAGE MEMBRE

ET PLUS ENCORE

Tout ceci n’est que le début de nos propositions pour vous offrir la plus forte expérience de supporter que vous aurez jamais vécu. Nous souhaitons vous donner le contrôle, et la possibilité de réellement contribuer au succès de votre club.

REJOINS LA RÉVOLUTION

Here's how it works

Edusport Academy is a real team that is rising rapidly in the Scottish league structure. It is our vision to take the team to the Scottish Premiership and beyond by 2025 with your help, through the sale of memberships for just £25 per year.

  • Become a Revolutionary by signing up on our site for just £25 per year and join a community of fans who share a common goal and ambition.

  • As a member you will have a direct influence on all matters relating to the direction of the club. You will be involved in all key decisions and have access to a wide range of member benefits, ensuring a unique and immersive experience.

  • Together as a community of like minded individuals, our strength in numbers, we will have the resources to give our football club the best possible chance of achieving success and reaching our objectives.

The income we generate through the sale of memberships will go directly back into the club, and the Revolutionaries will decide on how best to distribute the budget to help us reach our objectives.

Join the revolution

Here's what Revolutionaries get to do

We are giving you the opportunity to take the reins of the club. Becoming a member for just £25 gets you an equal say in the following and more:

Member Benefit

Help us choose a team name

As we aim for promotion to League 2, we will formally submit an application to rename the team. Revolutionaries will have the ability to submit name ideas, and then vote on which team name we apply for.

Join the revolution

Member Benefit

Vote to select the strip

Revolutionaries will have the chance to vote on a range of strip designs for the 2018/2019 season, as well as each season thereafter as we aim to progress up the leagues and toward the Premiership & beyond by 2025.

Join the revolution

Member Benefit

Help us Design the Club Badge

Revolutionaries will also have the chance to vote on a range of club badge designs for the 2018/2019 season after the new team name is chosen. The colours, style and details will all be put to the vote.

Join the revolution

Member Benefit

Exclusive content (coming soon)

You’ll get exclusive access to Premium OFC TV content, where we’ll publish high-quality video of matches, player & staff interviews and other access-all-areas content. You'll also receive freebies for you to download, like wallpapers for your phone.

Join the revolution

Member Benefit

A free season ticket (local members only)

We'll be awarding 500 free season tickets to our local Revolutionaries for the 2018/19 season so they can attend games and view the revolution in real life

Join the revolution

Member Benefit

Help us scout & recruit

Fans today are more knowledgeable about domestic and international player prospects than ever before. As fan investment comes in and we seek to recruit, you will have the opportunity to suggest players directly to our staff.

Join the revolution

Member Benefit

Decide on the strategy

Help us determine our goals and set policies for the club as we grow from strength to strength.

Join the revolution

Member Benefit

Choose a board of directors

Not only will members have the ability to vote for the board of directors, they will also be able to submit themselves for a role on the board or behind-the-scenes. We want to ensure our members have a level of access to their club that is unrivalled elsewhere in the sport.

Join the revolution

Member Benefit

Help us allocate our budgets

Members will also have a say over the way their money is spent by the club. Think we need to focus on developing our current crop? Think we need to recuit new playing staff? Think we need a specific backroom staff member? Have your say.

Join the revolution

Member Benefit

Support Grassroots Development

When we hit 10,000 members, we'll ring-fence £50,000 exclusively for grassroots youth player development

Join the revolution

Member Benefit

Have your photo printed directly onto our kit

We'll give members the opportunity to upload their profile picture and be printed directly on the kit for the entire world to see

Join the revolution

Member Benefit

& much more

The above is just the beginning in our search to offer the best supporter experience in the game. We are always looking for more ways to give you control and contribute to the success of the club.

Join the revolution